Les 24 Heures du Mans ont de nouveau sourient à Toyota. La marque japonaise a battu Cadillac et BMW qui faisaient figure de prétendants à la victoire. De son côté, Ferrari est passée à côté de sa course. Toyota : Une vraie victoire pour les Japonais Après avoir sauvé le …









