Le Français participe à ses deuxièmes 24 Heures du Mans au volant de l’Hypercar d’Alpine. Après une édition éprouvante en raison de ses multiples programmes, le pilote arrive plus sereinement en 2026. L’an dernier, pour sa première avec Alpine dans la Sarthe, Jules Gounon avait couru. Dans tous les sens …









