Comment suivre les 24 Heures de Daytona 2026

La 64ᵉ édition des 24 Heures de Daytona, manche d’ouverture de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship 2026, s’annonce particulièrement disputée sur le Daytona International Speedway.

Les qualifications ont été bouleversées par la disqualification de la Cadillac n°31 d’Action Express Racing, offrant la pole position à l’Acura n°93 du Meyer Shank Racing accompagnée en première ligne par la Cadillac n°40 de Wayne Taylor Racing, preuve de l’équilibre très serré en GTP. En LMP2, la pole est revenue à l’Oreca n°43 d’Inter Europol Competition devant l’AO Racing n°99.

Corvette Racing by Pratt Miller Motorsports a signé la pole en GTD Pro avec Alexander Sims après la rétrogradation de la BMW n°1, tandis qu’en GTD, Zacharie Robichon a placé l’Aston Martin n°27 du Heart of Racing Team en tête devant la Mercedes-AMG n°57 de Winward Racing.

© Courtesy of IMSA

Le départ de la course sera donné à 19h40, heure française. Les fans pourront suivre l’épreuve en direct et en français sur Automoto La Chaîne, disponible notamment sur le canal 125 (SFR et RED), 191 (Bouygues Telecom), 179 (Orange et Sosh), 180 (Freebox) et 76 sur Canal+.

Une couverture intégrale est également proposée en anglais via IMSA TV et sur la chaîne YouTube officielle de l’IMSA :

Livetiming.alkamelsystems.com/imsa

Enfin, Endurance.Live assurera un suivi éditorial tout au long de l’épreuve via son groupe Facebook, avec des points réguliers sur la course.

Un compte rendu GTP-LMP2 et un autre GTD Pro – GTD vous seront proposés. 

©️ Automoto la chaîne

Laisser un commentaire