Les trois pilotes Ultimate annoncés !

Le team français Ultimate a présenté aujourd’hui son trio de pilotes pour la saison 2026 de l’European Le Mans Series. L’équipe rennaise dirigée par les frères Lahaye pourra compter sur le pilote bronze britannique Terrence Woodward ainsi que sur deux pilotes Silver, le Danois Sebastian Gravlund et le Brésilien Lucas Fecury.

Woodword sort d’une saison complète en Asian Le Mans Series avec 23Events Racing où il a remporté la seconde manche des 4 Heures de Dubaï. C’est un habitué des plateaux LMP3 tant en ELMS qu’en Michelin Le Mans Cup.

Gravlund a lui aussi un bon niveau d’expérience en LMP3. On l’aura vu concourir par le passé chez Inter Europol Compétition, Eurointernational ou bien le Team Virage.

Fecury est quant à lui un inconnu des circuits européens. Pour autant, il n’est pas un néophyte en LMP3 puisqu’il sort d’une saison complète en Asian Le Mans Series avec Forestier Racing by VPS. Le Brésilien n’a pas démérité puisqu’il a fini sur le podium à cinq reprises en six courses. Il retrouvera d’ailleurs cette équipe en Michelin Le Mans Cup cette saison.

Les trois pilotes concourront avec une Ligier JS P325 à moteur Toyota, comme annoncé il y a quelques semaines. Mais évidemment, on note le retrait des deux frères Lahaye en tant que pilote. Un emploi du temps des plus chargés en est à l’origine. 

Matthias Fernandez

Laisser un commentaire