Voici quelques faits marquants sur le Cadillac Hertz Team JOTA
- Vendredi (jour de la course) ce sera l’anniversaire de Sébastien Bourdais. Le Français soufflera ses 46 bougies et vu le temps signé au Prologue, il est toujours autant en forme !
- Les Cadillac Hertz Team JOTA V-Series.R n°12 et n°38 faisaient partie des quatre seules Hypercars – et du seul duo officiel – à figurer dans le top 7 lors de chacune des quatre sessions du Prologue. Les n°50 et n°83 étaient les autres.
- Au moins une Cadillac Hertz Team JOTA V-Series.R s’est classée dans le top 5 à chaque session.
- La Cadillac Hertz Team JOTA V-Series.R n°38, avec Sébastien Bourdais au volant, a réalisé le deuxième meilleur temps du Prologue.
- JOTA Sport célèbre ses 25 ans en sport automobile… et sa première année en tant qu’équipe officielle.
- En juin, Cadillac marquera les 75 ans de sa première visite au Mans et les 25 ans de son retour avec son propre programme prototype.
- Earl Bamber, qui fait le doublé WEC/IMSA, a remporté la course IMSA des 12 Heures de Sebring en 2022. Il sera associé au vainqueur de Sebring 2023, Jack Aitken, pour la course du 15 mars 2025. La Cadillac V-Series.R Whelen n°31, avec Aitken, a décroché la pole en 2024 avec un tour record.
- Will Stevens rejoindra la Cadillac Wayne Taylor Racing n°10 pour Sebring après avoir couru avec l’équipe à Daytona. Il rejoint Filipe Albuquerque et Jordan Taylor.


Jota fête ses 25 ans de carrière en sport automobile !
Retrouvez la vidéo des 25 ans de Jota ici