Iron Lynx et Mercedes-AMG ouvrent un nouveau chapitre en WEC 2025
La saison 2025 du championnat du monde d’endurance (WEC) s’annonce sous le signe du renouveau pour Iron Lynx et Mercedes-AMG, qui unissent leurs forces pour aligner deux LMGT3. Avec une livrée noire pour la #61 et jaune pour la #60, cette collaboration marque une nouvelle ère pour le team italien et le constructeur allemand.
Voici les équipages retenus :
#60 Claudio Schiavoni – Matteo Cressoni et Matteo Cairoli.
#61 Christian Ried – Lorenz Hodenius et Maxime Martin.

Présentation vidéo de la voiture Ici
Le grand retour de Mercedes-AMG au Mans
Cette saison a une saveur particulière puisque Mercedes-AMG effectue son grand retour aux 24 Heures du Mans après 26 ans d’absence. Un moment historique qui donnera une dimension encore plus spéciale à la 93ème édition de la classique mancelle, la marque à l’étoile tentera d’ajouter un nouveau chapitre à son histoire.

Début des hostilités au Qatar
Iron Lynx et Mercedes-AMG débuteront leur campagne au Qatar Prologue, suivi des 1812 km du Qatar, première manche de la saison 2025.
Ce sera l’occasion d’évaluer le potentiel des LMGT3 face à une concurrence relevée et d’affiner les derniers réglages avant une année qui s’annonce palpitante.
Avec un tel programme et une association prometteuse, Iron Lynx et Mercedes-AMG sont prêts à marquer de leur empreinte le championnat WEC 2025.
Rendez-vous au Qatar le 28 février pour le premier acte de la saison !
les photos ci dessous





