Vainqueur en titre des deux éditions précédentes (2024 et 2025), l’équipe Porsche Penske Motorsport arrive avec l’ambition de s’imposer une nouvelle fois au Rolex 24Hours pour une troisième victoire consécutive. L’équipe allemande domine le championnat depuis son arrivée en 2023, avec six titres de champion Constructeurs, Teams et Pilotes à son actif (trois par saison). La marque de Stuttgart pourra à nouveau compter sur deux équipages solides. La n°6 sera pilotée par Matt Campbell, champion IMSA en titre, accompagné des deux champions WEC 2024, le Français Kévin Estre et le Belge Laurens Vanthoor. Felipe Nasr sera quant à lui associé au jeune prodige Laurin Heinrich et à Julien Andlauer sur la n°7.
Autre Porsche engagée et unique structure privée du plateau GTP, la 963 du JDC-Miller Motorsport pourra compter sur son jeune trio composé de Nico Pino, Tijmen van der Helm et Kaylen Frederick.
Concernant l’utilisation des jokers Evo, Porsche apportera plusieurs évolutions à sa 963. Pas de changements visuels majeurs à prévoir, mais un nouveau splitter, un nouveau diffuseur ainsi que de nouvelles suspensions feront leur apparition. Le Roar s’est plutot bien passé pour les trois LMDh allemandes. « Nous avons mené à bien le programme d’essais sans encombre et avons pu nous concentrer exclusivement sur notre plan tout au long de celui-ci », résume Urs Kuratle, directeur Factory Motorsport LMDh. « La Porsche 963 a fonctionné à la perfection et les pilotes ont réalisé de belles performances. Les résultats de JDC-Miller MotorSports montrent que notre équipe cliente a également fait des progrès notables au cours de l’hiver. Nous sommes parfaitement préparés pour le début de la saison, même si nous ne pourrons vraiment évaluer l’ordre de compétition que pendant la semaine de course. »

