Michelle Gatting dans un équipage mixte en 2026

Malgré l’annonce du retrait des Iron Dames en tant qu’équipe, la structure continue de soutenir des pilotes dont Michelle Gatting qui a parlé de sa première course pour 2026.

C’est à travers une simple vidéo sur les réseaux sociaux que Michelle Gatting a présenté les esquisses de son programme pour l’année prochaine.

La Danoise, soutenue par les Iron Dames et par ailleurs pilote officielle Porsche, partagera une voiture avec des hommes. Sa première course sera les 24 Heures de Dubaï, du 16 au 18 janvier.

Elle sera au volant de la Porsche du Pure Rxcing avec trois coéquipiers dont l’identité n’est pas encore connue. « Ce sera la première fois que je partagerai le volant avec des pilotes masculins, mais le travail restera le même. J’espère que je pourrai contribuer du mieux possible à l’équipe avec mes connaissances et mon expérience », a indiqué Michelle Gatting.

La Danoise ne s’est pas étendue sur le sujet. Elle a uniquement parlé de sa première course de 2026. De leur côté, les Iron Dames se félicitent de « continuer de remplir leur mission qui est de créer des opportunités, promouvoir les talents et laisser la performance parler d’elle-même. »

Marc Parnel 

©️Andrew Lofthouse

Laisser un commentaire